Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une petite princesse
24 février 2015

DIY 1 Mobile papillon

Je vais vous présente un petit DIY ce n'était pas celui annoncer sur l'instablog mais comme je l'ai déjà fait y a quelque mois je me suis dit que ça pourrait intéressait certaine personnes
Je vous présente donc un mobile papillon que j'ai réaliser pour ma petite puce ! Attention il ne faut pas le mettre au dessus de son lit car c'est du fin est donc non au norme de sécurité !! 

Matériels 

Carton
Feuille de couleur cartonner 
Fils de nylon 
Vernis colle
Serviette en papier
Ciseau
Aiguille
Perle ou autre 

Une fois le matérielle réuni c'est partis !

1.Découper le carton pour la base, j'ai choisi de les découper en "cible" mais vous pouvez le découper avec la forme de votre choix

m


2. Coller à l'aide du vernie colle les serviette en papier sur la base de votre mobile (j'ai mis deux couche pour que ça sois plus solide)
3. Choisir la/les forme pour les suspensions, j'ai choisi des papillons, reporter la/les sur les papier de couleurs 
4. Une fois tout découper enfiler vos forme dans le film de nylon, au début et à la fin de votre forme

m

 

5. Ensuite à l'aide d'un aiguille transpercer le carton pour enfiler le bout de fils puis faire un noeud, faite cela autant de fois que vous voulez des suspensions
6. Et pour finir au bout des fils mettre une perle ou autre 

 

Et voila le tour est jouer !!

1

 

       J'espère que ça vous aura plus dans le prochain DIY je ferais une photo pour chaque étape !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une petite princesse
Publicité
Archives
Publicité