Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une petite princesse
19 février 2015

Bienvenue chez nous !

          Bienvenue chez princesse A et sa maman, vous rentrez dans leur monde leur univers ! Ici vous partagerai leur vie leur quotidien, les moment de bonheur de joie de tristesse ! Le quotidien, les moment extraordinaires. Ici tout est dit ! La vie d'une maman n'ai pas toujours facile au quotidien alors suivait là ça pourrait vous apprendre certaines chose et faire de nouvelle découverte. 

          Oups j'ai failli oubli les présentation... Baby A est née le vendredi 13 juin 2014 (je savais que j'avais de la chance de la voir ahah) elle est née à 4h40 du matin (qui à dit que la nuit était faite pour dormir) elle pesait 2kg720 pour 49cm (et oui une petite crevette ! ) Maman E est née le ... (y a t'il vraiment un âge pour être maman ...?) A toute les deux nous formons notre famille (oui toute les DEUX) 

          Je débute en temps que "blogeuse" donc je serait surement très mal adroite dans mes articles. Donc une peut d'indulgence s'il vous plait ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une petite princesse
Publicité
Archives
Publicité