Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une petite princesse
21 février 2015

Bébé à 8 mois l'angoisse des 8 mois est la que puis je faire ? Occuper le oui mais comment ?

         Ma puce à déjà 8 mois ce qui veut dire qu'elle est très longtemps éveiller et donc il faut bien l'occuper pour faire diversion, pour pas qu'elle vois que je suis pas avec elle (oui car je ne peut pas être coller avec elle h24, il faut bien que fasse certaines chose aussi !)
Car oui ma chouquette comme tout les bébés traverse la terrible période de l'angoisse des 8 mois (mais qu'est ce qu'elle raconte l'angoisse des 8 mois je connais pas moi), pour celle qui on eu la grande chance de pas traverser cette période je m'explique !

          A l'age de 8 mois les bébés comprennent que maman et bébé sont deux personnes distincte (yaouhou) non non ne criais pas victoire si vite, le début de la galère commence !!! Vu que nos chers petits êtres comprennent que lui et nous sommes deux personnes ils ont peur car oui ils sont perdu ! Des qu'il ne voient plus maman c'est la panique, la fin du monde, et la pour eux ils sont perdu !

          Pour faire donc diversions il faut donc l'occuper ! Je vais vous donner ma recette ! 


Tout d'abbord préparer soigneusement l'espace de jeux de votre bout de chou pas trop loin de votre vu (un accident est si vite arriver !)
Placer un tapis en mousse au sol ou une couverture (faudra pas qu'il s'enrhume )
Placer une barrière de sécurité en coussin ou autre objet mous
Parsemé les jouets préférer de préférence ce qui font du bruit et qui brille de partout pour qu'il n'est d'yeux que pour ses jouets (et donc plus pour vous)
Placer votre petit être au milieux de tout ça (sans le jeter merci)
Jouer quelques minutes avec lui en lui montrant bien ses jouets et une fois tout l'attention attirer sur les jouet (nos sauveur) éclipsé vous le plus rapidement possible et sans faire de bruit (et si on glisse sur un jouet recommencer l'opération !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une petite princesse
Publicité
Archives
Publicité