Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une petite princesse
20 février 2015

Fin d'une aventure

      Après 8 mois d'aventure avec les boxs des édition Dupuis je m'arrête la ! Elle était bien au début mais ne me satisfait plus.
Les raisons ? Tout d'abord je ne la recevait que tout les 2/3 mois (oui je sais c'est suffisant et alors je veux que ce sois Noël tout les mois ! ), mais il n'y a pas que ça !
Une des premières chose c'est sur les produits n'était pas si bien que ça , enfin je veux dire c'est leur produit à eux, il n'ont donc pas de partenaires pour nous faire découvrir de nouveaux produits ce que je trouve ça dommage, alors qu'avec les autres boxs oui !
Et puis la dernière box que j'ai reçu il y avait un jouet qui n'étais pas du tout adapté pour ma princesse ! Ce jeux comporter des toutes petites pièces ! Ce qui est inutilisable pour un bébé de 6 mois ! Il y a avait de gros risques d'étouffement !
Et aussi le prix ! 29€ par mois ! Je trouve ça énorme pour une box qui ne contenait 3 objets avec des produits pas adaptés et dont il n'avait pas de grandes découverte ! J'ai donc reçu ma dernière box aujourd'hui ! Maintenant je me suis inscrit aux boxs tinilloo donc je vais la tester ce mois ci et je vous dirais ce que j'en pense !

 

          Dans le premier colis j'ai reçu ceci (photo si dessous) j'était contente petite chouquette étant mon premier bébé je ne connaissais pas les boxs bébé j'ai donc décidais de m'abonner à celle ci sans regarder les autres offre mais  bon j'était conquise baby A à de suite accrocher avec la peluche skip !

 

a

 

 

      C'est à la deuxième box que j'ai étais déçu le contenue n'étais pas adapter pour ma puce de 6 mois.... C'est la que j'ai décider de me renseigner pour un autre box

 

     Mais entre temps j'ai reçu un troisième ce matin je regarde le contenue et cette fois ci le contenu était adapté mais seulement 3 objet pour 29€ ça fait un peu trop à mon goût ! De toute façon je me suis abonner à la box tiniloo donc c'est la fin de l'aventure avec les édition Dupuis.. Mais pour mieux je l'espère !

IMG_2566

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une petite princesse
Publicité
Archives
Publicité