Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une petite princesse
20 février 2015

Mes deux insdispensable

         Voici mes deux indispensable pour me souvenir de tout les bon moments et de toute les premières fois de ma chouquette (oulala la mauvaise mère qui e rappelle pas des moments important de sa fille ! Et oui je suis humaine pas un ordinateur !!)

          J'ai ces   la un Sophie la girafe l'autre c'est mon journal de bébé des édition marabout

IMG_2562  

        Celui des édition marabout se compose en plusieurs intercalaires ce qui est très bien fait je trouve ça permet d'y voir plus claire ! Il y a 6 intercalaire : beaucoup de bonheur (pendant la grossesse), enfin parmi nous (la naissance), bienvenue à la maison, tes première fois, 1 an déjà et 2 ans.

      Je le trouve bien mais je trouve aussi qu'il est peut complet il n'y a pas temps de contenue alors oui y a plein d'espace pour les photos mais au final on peut pas marquer au temps de chose qu'on le voudrait et puis aussi cela s'arrete à deux ans

IMG_2563 

         Le livre Sophie la girafe lui est vraiment très très complet il est en forme de livre réellement il y a vraiment beaucoup de chose à marquer, chaque page est consacrée a un thème par exemple les premiers pas il y a plein de détail : l'age, ou ça c'est passer, qui étais présent, l'enfant à t'il recommencer rapidement...

 

IMG_2564

IMG_2565 

 

         Pour conclure j'aime beaucoup c'est deux livre et au final il se complet ! Je les ai trouver à la fnac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une petite princesse
Publicité
Archives
Publicité